Nouvelle page

REPAS DE LA SECTION MONTAGNE

------------------------------------------------------------------------------------------

Chaque fin de l’année notre section Montagne organise un repas d’amitié et de convivialité.

Une fois encore, pour l’année 2012, nous avons respecté cette tradition, devenue une règle.

Notre repas s’est tenu le samedi 24 novembre en soirée. Nous étions 26 à participer à cette réunion festive et très conviviale.

Cette manifestation s’est déroulée au restaurant de la zone industrielle proche de la chambre de commerce et d’industrie de TARBES.

Christian ABADIE, président du TCS, accompagné de son épouse, était également présent.

Musique et danses ont clôturé cette soirée où nous avons pu apprécier le talent caché de certaines et certains de nos randonneurs hors pair.

Le plus « jeune » d’entre nous (87 printemps) n’a pas failli à l’ensemble de ce rituel, comme quoi : dans notre section nous pouvons d’ores et déjà remplacer le slogan « la montagne ça vous gagne » par « la montagne ça nous garde » (en forme !).

Je remercie tous les participants.

J’émets le souhait que l’année prochaine nous soyons encore plus nombreux à participer à cette soirée de clôture de saison.

Si selon la devise « les absents ont toujours tort » j’espère les compter parmi nous l’année prochaine.

A cet effet, je profite de ce petit billet pour vous inviter à faire connaître le club autour de vous et à proposer à  toutes les personnes éprises de montagne (et de casse croûte !) à venir randonner avec nous. Tout le monde est bienvenu, les randonnées sont sans grandes difficultés et à la portée de tout à chacun.

Avec un peu d’avance je viens vous souhaiter à toutes et à tous ainsi qu’à vos familles de bonnes et heureuses fêtes de fin d'année 2012/2013 ainsi qu’une bonne santé.

Le Président de la Section Montagne:Jo ENCISCO

MARBRERIE VASQUEZ plus de 3 ans
STAGE COMPETITION plus de 3 ans
Nouvelle page et 4 autres plus de 3 ans